L'association

L'association SU³ est une association loi 1901 qui regroupent ceux et celles qui souhaitent participer à la vie de la communauté de Cms Made Simple.

Contact

L'association est joignable via la page contact du site mais également par courrier à l'adresse suivante :

Association SU³
Chez Kevin Danezis
Les Menhirs 3B
Place du 50e Reg. d Artillerie
35000 Rennes

Côtisation et Statuts

La cotisation est de 15€ par an, tarif revu le 26 Mars 2013 par Assemblée Générale chaque année, et permet à l'adhérent de voter aux décisions prises durant ces même AG.

Formulaire d'adhésion : Vous pouvez télécharger, remplir et nous retourner un formulaire d'adhésion par courrier ou par email si vous le scannez

Paiement : Vous pouvez procéder au paiement de votre côtisation par chèque postal à envoyer à l'adresse indiquée ci dessus. Vous pouvez également payer votre côtisation par paypal en cliquant sur le bouton ci dessous

Statuts et Règlements : sont disponibles sur simples demandes

Bureau de l'association

L'actuel bureau de l'association a été renouvelé durant la dernière AG de 2013. Ont été réélu à l'unanimité :

• Kevin Danezis (Bess) au statut de Président [contact]
  • Stephane Hérault au statut de Trésorier

Sponsors, Adhérents, Donnateur

Retrouvez tous ceux qui nous aident, jours après jours à vous proposer un site communautaire de qualité sur la page des remerciements.

Flux Rss Twitter FaceBook